Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 11:22

Les candidats FN n'ont aucun souci de la géographie. Ils sont de partout et nulle part. Ils savent que sur le bulletin de vote leur nom importe moins que l’étiquette. Sauf qu’en politique, il ne peut y avoir d’étiquette qui ne soit portée sans un nom. Donc le candidat FN, tête de liste à Montauban, mérite un portrait comme tout un chacun. Comme internet laisse toujours des traces, j’y apprends que Thierry Viallon  est né le 11 mai 1977 et qu’il vit à Parisot dans le Tarn. Il a donc aussi un pied à terre à Montauban et par sa société un autre à Lavaur. Son parcours scolaire le voit passer par Fleurance, Auch, puis la fac d’Albi et enfin celle de Toulouse où il est de 2000 à 2002 au moment même où il commence sa carrière au sein du FN.

Professionnellement il fonde une société en 2010 et comme toute société la société THIERRY VIALLON est obligée de laisser quelques éléments publics : située à LAVAUR (81500), au 8 RTE DE CASTRES, l'entreprise a vu le jour le 1 octobre 2010, suite à son immatriculation sous l'enregistrement528 017 684 et cette société est spécialisée dans le secteur d'activité des autres intermédiaires du commerce en produits divers. Cette société n'a pas déposé de comptes annuels et a un établissement secondaire : LA GRANGE 81310 PARISOT.

 Comme les portraits concernent seulement l’homme politique j’en viens donc à son action politique. Le Conseil constitutionnel le cite dans deux des réclamations présentées à l'institution par les candidats FN et qui furent rejetées. Pour des raisons étranges les candidats FN de 2002 et 2007 ont porté plainte car la répartition actuelle des sièges de députés entre circonscriptions ne concerne pas le même nombre d'habitants. Ce à quoi le Conseil constitutionnel a répondu qu'il n'y a pas violation du principe constitutionnel d’égalité devant le suffrage car la Constitution ne dit pas qu'il faut un même nombre d'électeurs par circonscription.

Voici les décisions :

Décision n° 2007-3423 et autres AN du 28 juin 2007
*Haute Garonne (1ère circ. ), présentée par M. Thierry VIALLON . *Haute Garonne (2ème circ. ),présentée par M Philippe RIEY.

Décision n° 2002-2621/2666/2700 du 25 juillet 2002
-Haute Garonne (1ère circ. ), présentée par M. Thierry VIALLON . -Haute Garonne (2ème circ. ),présentée par M Philippe RIEY.

 Donc Thierry Viallon a d'abord été candidat en Haute-Garonne sauf qu'en 2002 je ne retrouve pas sa trace. En 2007, avant d'être envoyé en mission en Tarn-et-Garonne, il a obtenu seulement 3,22% dans la première circonscription du 31.

 Avec les Régionales de 2010 M.  Thierry  VIALLON fait son "apparition" en Tarn et Garonne et obtient 12, 26 %.

Alors qu'on a assisté à la valse des candidats FN dans notre département, il est encore présent aux législatives 2012 dans la première circonscription où il obtient 14, 45%.

Comme le FN faisait presque 20% dans l'autre circonscription (il se qualifie pour le deuxième tour) on mesure la progression dans le département.

 Même si sa vie est ailleurs, il persiste donc dans son "implantation" locale et nous le retrouvons aux municipales. Il ne manque pas d'audace car aux municipales il n'a rien à dire sauf à dénoncer les politiques gouvernementales de Sarkozy et Hollande...

Jean-Paul Damaggio

Partager cet article

Repost 0
Published by éditions la brochure - dans Municipales
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Editions la Brochure editions.labrochure@nordnet.fr
  • Le blog des Editions la Brochure editions.labrochure@nordnet.fr
  • : Rendre compte de livres publiés et de commentaires à propos de ces livres
  • Contact

Activités de La Brochure

 

La pub sur ce blog n'est bien sûr en aucun cas de mon fait. Le seul bénéficiare financier est l'hébergeur. En conséquence ce blog va servir exclusivement aux productions de La Brochure. Pour les autres infos se reporter sur un autre blog :

 VIE DE LA BROCHURE

 

BON DE COMMANDE EXPRESS en cliquant ICI      

___________________________________________________________

 Les Editions La Brochure publient des livres, des rééditions, des présentations de livres. Ils peuvent être commandés à notre adresse ou demandés dans toutes les librairies (voir liste avec lesquelles nous avons travaillé  ici      ) :

Editions La Brochure, 124 route de Lavit, 82210 ANGEVILLE

Téléphone : 05 63 95 95 30

Adresse mèl :                          editions.labrochure@nordnet.fr

Catalogue de nos éditions :                                       catalogue

Catalogue 2011 :                                                                   ici

Présentation des livres :                                          livres édités

Bon de commande :                                             bon de commande

Nos livres sont disponibles chez tous les libraires

indépendants en dépôt ou sur commande

 

Nouveau blog RENAUD JEAN et LIVRES GRATUITS

Vous pouvez nous demander de recevoir la lettre trimestrielle que nous publions et nous aider avec les 10 euros de la cotisation à notre association. Merci de nous écrire pour toute information. Les Editions La Brochure.      

Articles sur la LGV: seulement sur cet autre blog:

Alternative LGV 82     

 

 

Nouveautés de 2013

 Elections municipales à Montauban (1904-2008) ICI :

Moissac 1935, Cayla assassiné : ICI

Tant de sang ouvrier dans le nitrate chilien ICI  

Révolution/contre-révolution le cas du 10 mai 1790 à Montauban ICI

 ADÍOS GUERRILLERO  ici

J’ai vu mourir sa LGV ici

Derniers titres :

Portraits de 101 femmes pour 20 euros. ici

Karl Marx, sur Bolivar ici

Ducoudray-Holstein Histoire de Bolivar ici

Jean-Pierre Frutos, Refondation de l’école ici

Jean Jaurès : Articles de 1906 dans La Dépêche et dans l’Humanité ici

Recherche